top of page
Snowy Weather
IMG_3096_edited_edited_edited.jpg
IMG_2169_edited_edited_edited_edited.jpg

Juanita Vélez

Fondateur | MusiqueInstructeur

Juanita est une éducatrice résidant à Montréal, Québec. Juanita est titulaire d'un baccalauréat spécialisé en beaux-arts de l'Université York où elle s'est spécialisée en performance vocale et en psychologie. Elle est titulaire d'une maîtrise ès arts en étude et éducation de l'enfant à l'Université de Toronto. Elle a été l'une des deux récipiendaires de la bourse Vari Award.
De plus, elle a travaillé comme musicothérapeute bénévole à l'hôpital Holland Bloorview, où elle a aidé des enfants ayant des besoins spéciaux, les aidant à profiter des bienfaits sociaux, cognitifs et physiologiques de l'enseignement musical.

Juanita est connue pour son approche douce de l'enseignement. Elle connaît et encourage les styles d’apprentissage individuels. Elle noue une relation de confiance avec ses étudiants, en s'appuyant sur leurs atouts. Elle estime que l’éducation ne devrait avoir aucune barrière à l’entrée et devrait être accessible à tous, quelles que soient leurs capacités et leurs antécédents. Elle parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol.

  • Éveil Musical

  • Piano

  • Guitare

  • Ukulélé

  • En chantant


Disponible:
À la maison
En ligne

Langues :

Anglais

Français

Espagnol

Hailey 

Instructeur de musique

Multi-instrumentiste et professeur de musique originaire d'Halifax, en Ontario. Elle a commencé son parcours musical en étudiant la flûte avec la musicienne de renom Kimberly Breilein. Elle termine actuellement son baccalauréat en musique d'interprétation à l'Université de Montréal sous la direction du musicien de renom Denis Bluteau.

Hailey a une expérience très polyvalente, ce qui l’aide à comprendre la musique sous de nombreux styles et perspectives différents !

 

Hailey enseigne professionnellement depuis de nombreuses années où elle a donné des cours privés et en groupe de flûte, de piano et de théorie, ainsi que des cours d'éducation de la petite enfance Suzuki dans plusieurs studios de musique différents.
 

Il est important pour moi de fournir à l'étudiant une base technique solide sur son instrument : une technique solide permet une expérience d'apprentissage la plus fluide possible. Les cours de musique doivent être amusants et stimulants ! Il est important de créer un environnement positif et sûr dans lequel l’élève sera heureux d’essayer de nouvelles choses, d’explorer et de repousser les limites de ce qu’il peut faire.

  • Éveil Musical

  • Piano

  • Guitare

  • Ukulélé

  • En chantant

Avajeétiquette :
À la maison
En ligne


Languec'est à dire :
Anglais
Français Débutant / Intermédiaire

headshot-min.jpg
1617578971469.jpeg

Paule

Professeur de musique

L'auteure-compositrice-interprète péruvienne Paula est diplômée du Berklee College of Music en 2020 avec un baccalauréat en interprétation vocale. Elle chante professionnellement depuis plus de 10 ans, en tant que choriste et soliste, et enseigne la musique depuis 4 ans.
 
Paula étudie actuellement l'éducation de la petite enfance au Canada College, son objectif étant de fusionner l'éducation et la musique. Paula croit en l'importance de créer un espace sûr permettant aux étudiants d'explorer leurs instruments. Elle croit également en la création d'un cours amusant et interactif où la créativité et l'apprentissage sont placés au premier plan.

  • Éveil Musical

  • Piano

  • Ukulélé

  • En chantant

  • Auteur-compositeur-interprète


Disponible:
À la maison
En ligne

Langues : 

Anglais

espagnol

Sarah

Professeur de musique

Sarah considère que la musique est la mélodie de la vie, rappelant que l'harmonie naît de la diversité. Elle voit la musique comme une invitation à partager nos émotions les plus profondes et à exprimer notre véritable essence, une conviction qui inspire son parcours musical et la pousse à créer des expériences musicales authentiques qui rassemblent les gens au-delà des frontières.

  • Piano

  • Djing


Disponible:
À la maison
En ligne

Langues :

Anglais

 

ula_goldstein_original.jpg.webp

Oula

Professeur de musique

Ula est passionnée par l'enseignement du chant, du piano et de l'écriture de chansons, enseignant dans de nombreux styles, notamment le classique, la pop, le jazz, le théâtre musical et la musique folk. Elle croit que l’enseignement de la musique est un effort collaboratif et multidisciplinaire et adopte une approche holistique. En plus de jouer les bonnes notes, ses cours de musique tourneront autour des choses invisibles qui travaillent ensemble pour créer une performance étonnante, notamment la respiration, l'intention et la présence sur scène.

 

Ula a commencé son parcours musical en chantant dans une chorale de jeunes de sa synagogue et a rejoint un programme de théâtre l'année suivante, où son amour du théâtre musical a émergé. À 13 ans, elle écrit, joue un rôle et co-dirige une comédie musicale en deux actes avec son frère. Elle travaille actuellement sur une collection d’œuvres pour petits ensembles pour piano, cordes et ensembles à vent.

  • Voix

  • En chantant

  • Piano


Disponible:
À la maison
En ligne

Langues :

  • Anglais

  • Français (intermédiaire)

Gabriel

Professeur de musique

Colombien musicien, Gabriel, est ppoursuit sa maîtrise en musique avec une spécialisation en interprétation classique et contemporaine à l'Université de Montréal. Ha été demi-finaliste du concours de saxophone latino-américain « Henri Selmer Paris » organisé à Yucatán – Mexique en 2019, lauréat du concours international « Concours international de musique canadien » organisé à Montréal, Canada en 2023.

 

Il possède des années d'expérience dans l'enseignement des bois, du piano, du ukulélé et de la guitare. Il est connu pour son approche douce, créative et bienveillante de l'enseignement.

  • Bois

  • Piano

  • Ukulélé

  • Guitare


Disponible:
À la maison
En ligne

277523510_7357637864277794_8370066613253855212_n_edited.jpg

Saurav

Professeur de musique

Saurav est un musicien, chanteur, auteur-compositeur, multi-instrumentiste et compositeur international. Il est diplômé en hindoustani classique de l'Université d'Allahabad, en Inde, sous la direction de Smt. Deepa Sinha, qui a contribué à explorer la riche tradition de la musique hindoustani. 
 
Expérience:
15 ans d'expérience en performance, je compose actuellement de la musique avec le groupe 'Sound Valley Projekt'
Combiné 10 ans d'expérience dans l'enseignement de la guitare, du ukulélé, du clavier et de la musique vocale

  • Voix

  • Piano

  • Ukulélé

  • Guitare

  • Musique pour guérir


Disponible:
À la maison
En ligne

378195760_10229891529648313_6588218405717512292_n.jpg
4.jpeg

Angus

Professeur de musique

Les spécialités d'Angus comprennent la guitare, le chant, la basse électrique et l'initiation au piano. Il enseigne une variété de styles, notamment la pop, le folk, le jazz, le rock, le country/bluegrass, l'indie, et peut également offrir des conseils sur l'écriture de chansons.

 

Angus propose une approche pédagogique réfléchie et patiente qui donne la priorité au style d’apprentissage individuel de chaque élève. Il croit en l'importance de créer un environnement de cours engageant qui permet à l'apprentissage d'être un processus amusant, encourageant et créatif.

  • Voix

  • En chantant

  • Piano


Disponible:
À la maison
En ligne

Langues :

  • Anglais

  • Français (intermédiaire)

Félix

Professeur de musique

Les méthodes d'enseignement de Félix mettent l'accent sur les intérêts et aspirations musicaux individuels de ses élèves. Il s'efforce de comprendre les raisons pour lesquelles ils jouent de la musique et de structurer les cours en conséquence, en préservant et en nourrissant leur enthousiasme initial. Il a un style gentil, patient et accommodant.
 
Né à Toronto, au Canada, Felix a commencé à prendre des cours de piano alors qu'il n'avait que quatre ans, explorant la pop, le blues, le classique et le jazz, et a finalement reçu les honneurs à son examen de piano RCM de 7e année. Il a étudié en privé avec plusieurs musiciens torontois établis, dont Marcel Aucoin, Tania Gill et Dave Clark. Felix a fréquenté le Berklee College of Music de Boston grâce à une bourse, où il a perfectionné ses compétences en écriture de chansons et s'est familiarisé avec la théorie et l'arrangement du jazz. À son retour au Canada, il a enregistré et sorti son premier projet solo, un EP de chansons folk originales qui lui a valu un prix au John Lennon Songwriting Contest.

 

  • Voix

  • Piano

  • Ukulélé

  • Guitare


Disponible:
À la maison
En ligne

330169326_6028818307174465_5448121482026592602_n.jpg
IMG_6247.jpg

Rachel

Professeur de musique

De formation classique à la fois pianiste et chanteuse avec plus de 15 ans d'expérience, Rachel se produit actuellement dans divers groupes à Montréal (ses talents peuvent être entendus dans la musique du groupe country alternatif local Nora Kelly Band) et enseigne dans l'espoir de transmettre son talent. amour de la musique depuis toujours. Elle vise à créer un environnement d'apprentissage patient, encourageant la créativité et flexible face aux besoins de ses élèves. Bien qu'elle possède des connaissances approfondies en théorie et en technique musicales, Rachel apprécie de construire ses cours autour de ce qui inspire ses élèves. Avec des compétences de guitariste et de banjoiste en plus de ses instruments principaux, Rachel offre une éducation musicale complète et enthousiaste.
 

 

  • Voix

  • Piano

  • Ukulélé

  • Guitare

  • Banjo


Disponible:
À la maison
En ligne

bottom of page

top of page
Snowy Weather
IMG_3096_edited_edited_edited.jpg
IMG_2169_edited_edited_edited_edited.jpg

Juanita Velez

Founder | Music Instructor

Juanita is an educator residing in Montréal, Québec. Juanita holds a Bachelor of Fine Arts honours degree at York University where she specialized in voice performance and psychology. She is Master of Arts in Child Study and Education at the University of Toronto. She was one of the two recipients of the Vari Award Scholarship. 
In addition, she has worked as a music therapist volunteer at Holland Bloorview Hospital where she assisted kids with special needs, helping them experience the social, cognitive and physiological benefits of music instruction.

Juanita is known for her gentle approach to teaching. She is cognizant and encouraging of individual learning styles. She forges a trusting relationship with her students, building upon their strengths. She believes that education should have no barriers of entry and should be accessible to everyone, including all abilities and backgrounds. She is fully fluent in French, English and Spanish.

  • Musical Awakening

  • Piano

  • Guitar

  • Ukulele

  • Singing


Available:
In-home
Online

Languages:

English 

French 

Spanish 

Hailey 

Musical Instructor

Multi-instrumentalist and music teacher originally from Halifax, Ontario. She started her musical journey studying the flute with renowned musician Kimberly Breilein.She is currently completing her Bachelor’s of Music in Performance at the University of Montreal under the guidance of acclaimed musician, Denis Bluteau.

Hailey has a very versatile background of experience, which helps her understand music from many different styles and perspectives!

 

Hailey has been teaching professionally for numerous years where she has taught both private and group flute, piano, and theory classes, as well as Suzuki Early Childhood Education classes at multiple different music studios.
 

It is important to me to provide the student with a strong technical foundation on their instrument: a strong technique allows for the smoothest experience while learning. Music lessons should be fun and challenging! It is important to create a positive and safe environment where a student will be happy to try new things, explore, and push the limits of what they can do.

  • Musical Awakening

  • Piano

  • Guitar

  • Ukulele

  • Singing

Available:
In-home
Online


Languages:
English 
French Beginner / Intermediate

headshot-min.jpg
1617578971469.jpeg

Paula

Music Instructor

Peruvian singer-songwriter, Paula, graduated from Berklee College of Music in 2020 with a B.A in vocal performance. She has been singing professionally for more than 10 years, as a choir performer and soloist, and has been teaching music for the past 4 years. 
 
Paula is currently studying Early Childhood Education at Canada College with her goal being to merge education and music together. Paula believes in the importance of creating a safe space for students to explore their instruments. She also believes in creating a fun and interactive class where creativity and learning are placed at the forefront. 

  • Musical Awakening

  • Piano

  • Ukulele

  • Singing

  • Singer-Songwriter


Available:
In-home
Online

Languages: 

English

Español

Sarah

Music Instructor

Sarah considers that music is the melody of life, recalling that harmony is born from diversity. She sees music as an invitation to share our deepest emotions and express our true essence, a conviction that inspires her musical journey and pushes her to create authentic musical experiences that bring people together across borders.

  • Piano

  • Djing


Available:
In-home
Online

Languages:

English 

 

ula_goldstein_original.jpg.webp

Ula

Music Instructor

Ula is passionate about teaching voice, piano, and songwriting, teaching in many styles including classical, pop, jazz, musical theatre, and folk music. She believes teaching music is a collaborative and multidisciplinary effort and takes a holistic approach. In addition to playing the right notes, her music lessons will revolve around the invisible things that work together to create an amazing performance, including breathwork, intention, and stage presence.

 

Ula started her musical journey singing in a youth choir at her synagogue and joined an acting program the next year, where her love of musical theatre emerged. At 13, she wrote, played a role in, and co-directed a two-act musical with her brother. She is currently working on a collection of small ensemble works for piano, string, and wind ensembles.

  • Voice

  • Singing

  • Piano


Available:
In-home
Online

Languages:

  • English

  • French (Intermediate)

Gabriel

Music Instructor

Colombian musician, Gabriel, is pursuing his Master's degree in music with an emphasis on classical and contemporary performance at the University of Montréal. Hwas a semi-finalist of the Latin American saxophone competition “Henri Selmer Paris” held in Yucatán – Mexico in 2019, winner of the international competition “Canadian international music competition” held in Montréal, Canada in 2023. 

 

He has years of experience in teaching of woodwinds, piano, ukulele and guitar. He is known for his gentle, creative, and kind approach to teaching. 

  • Woodwinds

  • Piano

  • Ukulele

  • Guitar


Available:
In-home
Online

277523510_7357637864277794_8370066613253855212_n_edited.jpg

Saurav

Music Instructor

Saurav  is an international musician, singer, songwriter, multi-instrumentalist and composer. He is a graduate in Hindustani Classical from Allahabad University, India, under the guidance of Smt. Deepa Sinha, who helped to explore the rich tradition of Hindustani music. 
 
Experience:
15 years of experience of performance, currently composing music with band 'Sound Valley Projekt'
Combined 10 years of experience in teaching guitar, ukulele, keyboard and vocal music

  • Voice

  • Piano

  • Ukulele

  • Guitar

  • Music for Healing


Available:
In-home
Online

378195760_10229891529648313_6588218405717512292_n.jpg
4.jpeg

Angus

Music Instructor

Angus’ specialties include guitar, voice, electric bass, and introduction to piano. He teaches a variety of styles, including pop, folk, jazz, rock, country / bluegrass, indie, and can also offer guidance on songwriting. 

 

Angus offers a thoughtful, patient approach to teaching that prioritizes each student’s individual learning style. He believes in the importance of creating an engaging lesson environment that allows learning to be a fun, encouraging, and creative process. 

  • Voice

  • Singing

  • Piano


Available:
In-home
Online

Languages:

  • English

  • French (Intermediate)

Felix

Music Instructor

Felix’s teaching methods emphasize his student's individual musical interests and aspirations. He strives to understand their reasons for playing music and to structure the lessons accordingly, preserving and nurturing their initial excitement. He has a kind, patient, and accommodating style.
 
Born in Toronto, Canada, Felix started taking piano lessons when he was just four years old, exploring pop, blues, classical, and jazz, and eventually receiving honors in his Grade 7 RCM Piano Exam. He studied privately with several established Toronto Musicians, including Marcel Aucoin, Tania Gill, and Dave Clark. Felix attended The Berklee College of Music in Boston on a scholarship, where he honed his songwriting skills and became well versed in jazz theory and arranging. Upon returning to Canada he recorded and released his debut solo project, an EP of original folk songs which won him an award in The John Lennon Songwriting Contest. 

 

  • Voice

  • Piano

  • Ukulele

  • Guitar


Available:
In-home
Online

330169326_6028818307174465_5448121482026592602_n.jpg
IMG_6247.jpg

Rachel

Music Instructor

Classically trained as both a pianist and vocalist with over 15 years of experience, Rachel currently performs in various bands in Montreal (her talents can be heard in the music of local alt-country act Nora Kelly Band) and teaches in hopes of passing on her lifelong love of music. She aims to create a learning environment that is patient, encouraging of creativity, and flexible towards her students' needs. While she has proficient knowledge in music theory and technique, Rachel values building her lessons around what makes her students feel inspired. With skills as a guitarist and banjoist in addition to her main instruments, Rachel provides a well-rounded and enthusiastic musical education.
 

 

  • Voice

  • Piano

  • Ukulele

  • Guitar

  • Banjo


Available:
In-home
Online

bottom of page